Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Jérôme Dumont

Ce blog évoque la vie politique de la Meuse et de Verdun. Engagé dans le Nord meusien, je suis Conseiller Départemental de la Meuse (canton de Verdun 2)

Faire barrage au candidat du parti socialiste !

La liste Verdun Ensemble menée par Armand Génin a obtenu 15,2 % des suffrages exprimés lors du 1er tour des élections municipales. Nous remercions une nouvelle fois l’ensemble des Verdunois, pour la confiance qu’ils ont su nous accorder !

 

"Une belle expérience humaine"

Pendant les différentes semaines de cette campagne électorale, nous avons été à la rencontre des citoyens, pour comprendre leurs préoccupations et pour les convaincre du bien fondé de notre projet pour Verdun. J’ai apprécié la qualité du travail de l’ensemble de notre équipe, composée d’hommes et de femmes de tous horizons. C’est incontestablement une expérience enrichissante sur le plan humain ! J’aurai toujours beaucoup d’estime pour Armand Génin, un homme qui ne transige pas avec les valeurs !

" Une alternative et des propositions concrètes"

L’alternative que nous avons proposée à la gestion communale actuelle n’a toutefois pas recueilli les suffrages attendus. C’est une déception ! C’est la raison pour laquelle j’avais annoncé à nos colistiers, dès lundi matin, ma volonté de ne pas me représenter au second tour des élections. Cependant, certains ont souhaité intégrer la liste du maire sortant. Je peux les comprendre même si je ne les cautionne pas. De même, je regrette qu’aucune proposition forte de notre programme n’ait pu y être associée.

NON__H-1.JPG

"Faire barrage au candidat investi par le Parti Socialiste !"

Pour autant, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les clés de la mairie de Verdun au Parti Socialiste. En effet, l’explosion des chiffres du chômage annoncée cette semaine, le matraquage fiscal subi par les classes moyennes depuis 2012 et la dernière expérience de la gestion communale socialiste me laissent à penser qu’une victoire de la gauche serait une catastrophe pour l’ensemble du Verdunois ! Restant fidèle à mes convictions politiques, je soutiendrai donc dimanche le candidat de la droite modérée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jérôme Dumont

Engagé dans le Nord meusien, je suis Conseiller Départemental de la Meuse (canton de Verdun 2).
Voir le profil de Jérôme Dumont sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie Pinson 27/03/2014 23:06

Armand aurait été un très bon maire ! Mais je suis certaine que ce n'est que partie remise ! Merci à lui, aux colistiers et à toi Jérôme qui m'a amené dans cette aventure !

Jérôme Dumont 28/03/2014 07:12



Merci d'avoir accepté à cette aventure Marie !